Biennale Secimpac : le bon outil de la rentrée

Pierre Dieuzeide
Image
biennale

La 4e Biennale du Secimpac (le Syndicat des entreprises internationales de l’outillage portatif et des consommables)  se tiendra le 19 septembre 2022 sur une péniche parisienne.

 

Partager sur

Reportée en raison de la Pandémie de Covid, le 4ème  rendez-vous de l’Outillage se déroulera pour la rentrée scolaire à savoir le 19 septembre à Paris. Rentrée studieuse avec présentation des chiffres « Sell In » de l’outillage notamment électroportatif brico ou jardin vers les circuits pros ou grand public et une présentation des règlementation environnementale. Bref le cœur de la machine de l’outillage sera rassemblé sur cette péniche  qui embarquera distributeurs et fabricants. Il sera question du marché bien sûr mais aussi des tendances, d’innovation, des nouveaux circuits plus digitaux, le tout sous l’égide de Pierrick Auboiron, président du Secimpac  et par ailleurs Directeur Commercial France chez Stanley Black & Decker.

Une rentrée festive aussi puisque la centaine d‘invités par la trentaine de marques d’outillage vogueront dans la nuit tombante au cœur de Paris.

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire