Image
v2
Image
v2

Kingfisher France : Anne-Virginie Dissard, à la table des chefs

Pierre Dieuzeide
Image
Anne virginie dissard

Elle est connue des journalistes mais également des interlocuteurs RSE , Anne-Virginie Dissard, directrice de communication et RSE  Kingfisher France  est officiellement nommée à son comité de direction

Partager sur

En nommant Anne-Virginie Dissard au comité de direction de Kingfisher France , Alain Rabec, son DG, met la communication corporate et la RSE au coeur des décisions du groupe ce qui est, sommes toutes, cohérent par les temps qui courent.

Âgée de 38 ans, Anne-Virginie Dissard acommencé chez Auchan, comme responsable des relations institutionnelles et de la stratégie de lobbying européen. Cette Sciences po , mère de famille, a rejoint Kingfisher France il ya près de 10 ans en tant que responsable des affaires publiques, avant d’être nommée Directrice de la communication corporate et des affaires publiques en 2016. Depuis septembre 2021, elle a pris également la charge de la RSE avec pour mission de coordonner les actions en la matière des enseignes Castorama et Brico Dépôt.

Alain Rabec, Directeur général de Kingfisher France, a déclaré : « Je suis ravi qu’Anne-Virginie Dissard vienne renforcer notre comité de direction France et mettre ses talents au service de nos ambitions. Son expertise ainsi que son expérience contribueront pleinement au développement de notre stratégie sociétale et environnementale pour nos enseignes Brico Dépôt et Castorama. »

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire