Nouveau : Adeo teste un magasin «Jardin » en Espagne

Pierre Dieuzeide
Image

Ce n’est pas une jardinerie mais un magasin d’aménagement de jardin que vient de créer Adeo à Palma de Majorque. Il s’appelle Naterial !

Partager sur

Sur la façade, l’enseigne mise en valeur s’appelle Naterial et juste en dessous on reconnaît le logo Leroy Merlin. Le magasin qu’Adeo vient d’ouvrir à Palma de Majorque est dédié à l’expo jardin. Quelque 1000 m2 de mise en scène de salons, mobiliers, déco et autres pergolas avec bien sûr ce qu’il faut de barbecue. On n’est donc pas dans une jardinerie avec des sachets de semences et râteaux, mais bien dans une enseigne d’habitat extérieur qui a permis la création de sept emplois. 500 références exposées En mettant en valeur le nom de sa marque propre, Leroy Merlin surprend son monde. C’est comme si Décathlon ouvrait un magasin Quechua… ou que Castorama lançait un magasin GoodHome. Ah oui, mais ceuxlà, ils l’ont fait, sous la direction de Véronique Laury (ex-directrice générale du groupe Kingfisher! Rendons à César ce qui est à César… Selon la presse espagnole, ce nouveau magasin a nécessité 400000€ d’investissement de la part d’Adeo. Il sera ouvert de 9h00 à 21h00 et son showroom sera rythmé par les styles Design, Nature, Néoclassique, Bohème, Essentiel avec plus de 500 références exposées et avec un délai de livraison entre 24 et 72 heures.

Image
Image
Image
Image
Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire