Les croquettes Animalis par Uber Eats, c'est parti !

, mis à jour le 30/10/2025 à 15h27
Image
Croquette

Il est désormais possible de commander sur la même plateforme bien connue le déjeuner de son animal de compagnie en même temps que le sien ! Et ceci grâce au partenariat passé entre lenseigne Animalis et Uber Eats, partenariat dévoilé enoctobre pour la Journée mondiale des animaux. 

Partager sur

Au menu : plus de 2500 références du sac de croquettes au jouet, en passant par différents accessoires pour nos amis les bêtes. Pour le lancement, les magasins d’une vingtaine d’agglomérations en France étaient disponibles sur l’application. Depuis la mi-octobre, la totalité des magasins peut livrer via Uber Eats, soit plus de 95 magasins, dans 85 villes en France. Et Uber Eats sera le partenaire exclusif de livraison des nouveaux Animalis qui ouvriront.

Tout est parti d’un constat simple : « plus d’un foyer français sur deux vit avec un animal, 71% des clients de l’application (Uber Eats) possèdent au moins un animal de compagnie (dont 48 % un chat et 36 % un chien) », peut-on lire sur le communiqué de presse. Commander pour son ou ses animaux via Uber ne devrait donc pas poser problème aux propriétaires qui utilisent déjà l’application. Ce partenariat s’inscrit dans une vague plus large de diversification des plateformes de livraison de plats à domicile. Rappelons aussi que Deliveroo et Tom & CO ont débuté les livraisons d e Petfood en Belgique en 2024. Par ailleurs, certaines plateformes proposent désormais la livraison de matériaux de bricolage comme le service de livraison à vélo thuisbezorgd.nl - filiale de takeaway.com pour la marque de produits Gamma en Belgique. Si maintenant la livraison prend du poil de la bête...L

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire