ManoMano ouvre 4 nouvelles catégories dont le sport... et devient sponsor

, mis à jour le 04/09/2025 à 16h18
Image
manomano

La marketplace connue pour ses ventes de produits de bricolage et de jardin annonce s'ouvrir aux produits de beauté, arts de la table, TV/électroménager et même aux articles de sport d'intérieur. En parlant de sport, le groupe annonce aussi avoir signé un partenariat avec l'équipe de rugby l'UBB (Union Bègles Bordeaux) avec la présence sur les shorts des joueurs et joueuses de l'élite de ce club !

Partager sur

La vidéo de sponsoring de ManoMano signé avec l'Union Bègles Bordeaux ne laisse aucun doute : c'est bien l'acteur de bricolage et de jardin, voire de négoce qui devient le partenaire du champion d'Europe 2025 du Top 14. Le parallèle entre bricoleurs, jardiniers et joueurs transpire tout au long du clip. 

 

Pour autant ManoMano diversifie son offre et confirme son ambition de devenir la "marketplace de référence dans le quotidien des Français"  (...) "en s’installant désormais dans toutes les pièces de la maison". La marketplace, qui affiche déjà "10 millions de produits distribués par 3 000 marchands",  enrichit son catalogue avec 64 000 nouvelles références réparties sur quatre univers stratégiques : Télévision, Image et Son : TV OLED, vidéo projecteur, barre de son… Beauté et Santé : sèche cheveux, tondeuse barbe, accessoires dentaires… Sport d'intérieur : tapis de yoga, vélos d’appartement, rameur… Arts de la table et Vaisselle : verrerie, tasses, plats…  ManoMano vise 50% de volume d'affaires sur le segment professionnel à horizon 2030, tout en renforçant sa position sur le marché particulier avec cette approche lifestyle élargie. 

 "Cette ouverture de notre catalogue répond à une évolution naturelle de nos usages clients. Nous souhaitons être présents dans tous les moments du quotidien de nos utilisateurs, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins, dans chaque pièce de leur habitat ", expliquent  Philippe De Chanville et Christian Raisson, Co-fondateurs et CEOs de ManoMano  :

 

Sponsoring : UBB et ManoMano réagissent

Image
raisson-marti

Christian Raisson, Fondateur et co-CEO de ManoMano, affirme : « Après une magnifique saison 2024-2025, nous sommes ravis de nous associer à l’Union Bordeaux Bègles et aux Lionnes de Bordeaux. Ce partenariat renforce notre ancrage local mais avec une visibilité nationale, et nous permet d’engager nos clients amateurs de sport et du ballon ovale de façon inédite. »

Laurent Marti, Président de l’UBB ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir ManoMano en tant que partenaire majeur de l’Union Bordeaux Bègles. Chez ManoMano comme à l’UBB, les mains ont un sens : elles portent, elles transmettent, elles construisent. Elles incarnent un savoir-faire, une exigence et un engagement collectifs. Merci à Christian Raisson et à l’ensemble des équipes qui ont permis ce partenariat, nous avons hâte de rapprocher nos communautés autour des valeurs que nous partageons. » 

Pour Coralie Bernard, co-présidente des Lionnes : « Nous sommes heureux d’accueillir ManoMano comme partenaire. Ce soutien renforce notre ambition de faire grandir le rugby féminin et de porter haut ses valeurs. Comme les Lionnes, ManoMano croit en la solidarité, l’engagement et la force du collectif. Merci à Christian Raisson et à ses équipes pour leur confiance. Ensemble, nous allons continuer à faire rayonner le rugby féminin, sur et en dehors du terrain. »

 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire