
Nouvelle formule de fidélité pour les clients… lourds

L’enseigne lilloise lance une nouvelle formule de fidélité pour accompagner les grands projets des particuliers baptisée Leroy&Moi+, à 10 € par an.
Il s’agit d’une formule complémentaire à ce qui existe déjà: en plus des avantages de la carte gratuite (10 € tous les 500 € d’achat, retour sous douze mois sans ticket, extension de garantie à trois ans, points doublés pour l’achat de produits d’occasion ou location de la formule gratuite), la nouvelle formule intègre une journée de bienvenue à -5%, une journée fidélité à -10% tous les 2000 €, une assurance casse (franchise 70 €) et des remises partenaires. Elle encourage aussi à la participation (dépôts d’avis) avec des bonus de points. Leroy Merlin poussera à la gestion de cette formule via son appli. Comme cette formule vise les projets, elle intègre aussi des propositions avantageuses sur des services: Urbassist, Appart’City, Yoojo. À noter le lancement également d’une formule Leroy&Moi+ Privilège, atteinte à partir de 10000 € d’achat par an, qui o re une journée privilège valable deux jours d’a¤ lée et l’absence de franchise pour la garantie casse, sans oublier un suivi client personnalisé, des événements exclusifs (soirées, rencontres…), sans oublier des cadeaux.
Sur le même sujet







