Pascal Prugneau nouveau Président des Mousquetaires du bricolage
Laurent Pussat passe la main ! Depuis plusieurs semaines, il préparait son successeur Pascal Prugneau ( à droite), également propriétaire d'un Bricomarché de Pornic
Si Laurent Pussat ne tarissait pas d'éloges sur son vice-président et collègue adhérent, il fallait y voir un signe ! C'est bien lui Pascal Prugneau qui reprend le flambeau de la présidence d'ITM Equipement de la maison qui regroupe les enseignes Bricorama, Bricomarché, Bricocash et le site Racetools. Laurent Pussat nous avait dit vouloir avec son épouse se concentrer un peu sur ses affaires et son activité au sein du pays giennois (Mepag). Il restera celui qui a fait digérer l'achat de Bricorama à ITM et qui aura, contre toute attente, ramené Tridôme dans l'escarcelle du groupement. EN revanche, il n'aura pas su trouver la clé d'intégration de BricoPrivé, pas plus que ses prédécesseurs et ce n'est faute d'y avoir investi. Dans une note interne Thierry Cotillard a rendu un vibrant hommage à Laurent Pussat "Je tiens à remercier vivement Laurent Pussat pour son action à la tête d’ITM Equipement de la maison tout au long de ces 3 dernières années. Il a su mener à bien, avec son équipe, le projet Convergence avec l’intégration de plus de 160 Bricorama, permettant ainsi de nouvelles synergies entre nos trois enseignes de bricolage. Laurent a également impulsé une nouvelle dynamique à nos points de vente, au travers du déploiement du concept NEC et du lancement de grands projets de transformation tels que NOE, sans oublier la croissance externe reprise récente des points de vente Tridôme."
Pascal Prugneau qui le remplace est déjà bien au fait des activités du tiers temps au service des Mousquetaires. Il était donc vice président du Groupement depuis 14 mois et précédemment Président Direction Commerciale Équipement de la Maison (Bricomarché Bricorama Bricocash)