Rénovation énergétique : Leclerc y va avec Effy

Samia Ouledcheikh
Image
Leclerc

Leclerc met son nez dans la réno énergétique .  Sa branche énergies s’allie à Effy pour proposer une nouvelle solution pour faciliter les travaux avec  prise en charge du parcours, gestions des primes , suivi du projet et  cadeau Leclerc sous forme de bons d’achat.

Partager sur

Sa branche énergies s’allie à Effy pour proposer une nouvelle solution pour faciliter les travaux avec prise en charge du parcours, gestions des primes , suivi du projet et cadeau Leclerc sous forme de bons d’achat. E.Leclerc énergies et Effy s’unissent pour concevoir une solution d’accompagnement complet du client dans l'intégralité de son parcours travaux - de leur réalisation à la déduction des aides financières*- et avec la remise d'une e-carte cadeau dont le montant peut aller jusqu’à 400€. Notons que le partenariat concerne quatre types de travaux : 

✔ L’isolation thermique des murs par l’extérieur 

✔ L’isolation des combles perdus 

✔ L’installation d’une Pompe à Chaleur Air/Eau 

✔ L’installation de panneaux photovoltaïques. 

 

Le principe : pour chaque souscription à cette nouvelle offre, Effy prend donc en charge l’ensemble du parcours à la place du client de la réalisation des travaux, jusqu’à la déduction des aides financières : 

✔ Conseil sur les travaux à effectuer 

✔ Création et gestion du dossier administratif 

✔ Recrutement des équipes / et Réalisation des travaux par un artisan qualifié RGE 

✔ Suivi et conseil avec un expert référent tout au long du chantier 

✔ Déduction des aides financières à la rénovation directement sur les factures. 

Effy engage sa responsabilité sur la fiabilité de l’intervention et sur la qualité des travaux. « Rendre plus accessibles les travaux de rénovation énergétique » A l’issue de ce parcours et selon les travaux réalisés, E.Leclerc énergies complète ce dispositif avec un bonus pouvant aller jusqu’à 400€ reversés en e-cartes cadeaux E.Leclerc. 

« Depuis plus de 40 ans nous rendons les énergies accessibles au plus grand nombre. C’est pourquoi je suis ravi d’annoncer ce partenariat avec Effy, qui va dans le sens de nos engagements historiques communs, notamment en faveur du pouvoir d’achat des Français et accélère notre contribution à la transition énergétique des particuliers », déclare Thierry Forien, directeur adjoint de SIPLEC (E.Leclerc énergies). 

Effy se réjouit d’avoir été choisi comme leur partenaire national. « C’est d’abord, la reconnaissance de notre politique de travaux de qualité à prix maîtrisé, considère Frédéric Utzmann, son président. C’est aussi, la reconnaissance de notre capacité de conseil et d’accompagnement, car les clients se posent toujours beaucoup de questions. Enfin, ce partenariat s’inscrit dans le prolongement des valeurs de notre société, engagée depuis 15 ans pour démocratiser et rendre plus accessibles les travaux de rénovation énergétique ». 

*Le montant des aides financières à la rénovation dépend du revenu du foyer concerné.

Samia Ouledcheikh
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire