Brico Cash lance une campagne… Cash

Pierre Dieuzeide
Image
Brico Cash lance une campagne… Cash

« Entre nous, on peut se parler cash », c’est le slogan de la nouvelle campagne d’affichage de Bricocash l’enseigne des Mousquetaires. Avec même une petite polémique à la clé...

Partager sur

C’est l’agence Mullen Lowe, connue pour avoir tourné le clip du Ministère de la Santé sur la campagne de vaccination « Aujourd’hui on peut discuter de tout sauf des chiffres… », qui est l’auteure de la nouvelle campagne de publicité outdoor de Bricocash. Une vision très brutale et nord américaine du bricoleur lourd qui va bien avec le slogan « Entre nous, on peut se parler cash ». Et les interpellations de personnages sont sans appel « S’il y a rupture , avec moi il risque d’y avoir rupture tout court ! » .. On vous laisse découvrir les autres, mais c'est très impactant. Seule petite polémique sur les réseaux sociaux : celle où un supposé artisan dis : « je paie content, vous ne voulez pas en plus que je dise merci ». Ont-il fait exprès d’écrire Content au lieu de Comptant ? On vous laisse juger… en tout cas ça fait causer !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire