Après une directrice de la franchise, Lapeyre nomme une directrice de réseau
Le groupe Lapeyre ne cesse de renforcer ou modifier son état-major en vue de son offensive en France. Après Sophie Angelini recrutée comme patronne de la Franchise c’est Isabelle Jambon qui progresse de responsable de l’Expérience client chez Lapeyre à directrice du réseau, membre du Comex du groupe
Animer 124 magasins ! Voilà la mission de la nouvelle directrice du Réseau Lapeyre qui devra aussi animer les équipes de vente, continuer de diriger l’expérience client avec comme enjeu : remettre le client « au centre de nos préoccupations et faire en sorte de l’accompagner au mieux dans ses projets ». Avantage : elle connait déjà la maison puisqu’elle est chargée de l’Expérience client depuis 2017. Isabelle Jambon a commencé sa carrière chez Darty, en tant que Cheffe de ventes avant de devenir directrice du centre de vente à distance. En 2005, elle rejoint Kpark en tant que directrice des centres d’appel et pilote des projets liés à la connaissance client avant de rejoindre donc Lapeyre en 2017 « Je suis très heureuse de relever ce nouveau défi au sein du Groupe Lapeyre. Mon objectif est donner une nouvelle impulsion de la culture client au sein de notre force de vente. (…). » commente Isabelle Jambon