Édouard Deville devient DG de Findis

Pierre Dieuzeide
Image
Edouard deville

L’ancien directeur des opérations et de la transformation de Weldom a rejoint le 19 avril la direction du groupe Findis, distributeur  d’électroménager image & son, d’entretien/ brico/jardin et d’art de la cuisine

Partager sur

Edouard Deville secondera Frédéric Jumentier, Président du Groupe FINDIS, dans un poste de direction générale qui a donc été créé pour l’occasion. Le Groupe Findis (qui avait repris Desamais en 2015) distribue des produits de grandes marques auprès de 15 000 magasins indépendants pour un CA de 350 M€ et anime également 6 enseignes de proximité comptant plus de 1600 magasins adhérents. Sur le secteur de l’entretien brico jardin, Findis annonce un CA de 60 M€, 25 000 références stockées et 100 adhérents sous son enseigne Eureka Ma Maison. Côté Electroménager Image et Son, Findis anime notamment les enseignes Extra, ProxiConfort, BlancBrun et Cuiseo. Enfin pour la partie Arts de la Table, Findis propose l’enseigne Cuisine Plaisir.  Findis annonce  une croissance de 10% par an depuis 15 ans,.

Edouard Deville ne doit pas être trop dépaysé puisqu’on retrouve dans la bouche de son nouveau Président Frédéric Jumentier,  le même crédo  entendu chez Weldom : “Nous croyons à la force et au futur du magasin de proximité”.

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire