Nouveau directeur marketing chez ITM Equipement de la maison

, mis à jour le 05/06/2025 à 15h27
Image
Fabrice Obenans

 

Bricomarché, Brico Cash et Bricorama , les trois marques  d'ITM Equipement de la Maison ont un nouveau directeur marketing tout droit venu de l'univers du retail... plutôt textile. Il s'agit de ...Fabrice Obenans  ex-Jules et Kiabi

 

Partager sur

Il rejoint ITM Equipement de la Maison ! C’est un spécialiste du retail, mais plutôt textile, qui remplace François Chardon (parti à la concurrence chez Brico Dépôt) à la direction marketing d’ITM Equipement de la Maison. C’est Pascal Prugneau lui-même qui nous l’a annoncé dans une interview exclusive que vous pouvez retrouverez dans le numéro 37 de Zepros Habitat. Fabrice Obenans était Global Brand Director – comme on dit désormais – chez Jules et auparavant chez Kiabi ou encore à la Halle. Cet ingénieur agronome de formation aura la lourde charge de jongler avec les trois marques de magasins (Bricorama, Bricomarché, Brico Cash) sans oublier toutes les PNM (Produits à nos Marques) des enseignes  à savoir  Best Green, Modes de Vie, Jardibest, Coteka, McKenzie et Nuance. Il arrive en pleine réflexion du groupe sur sa plateforme de marque !

 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire