Nouveau directeur digital chez Kingfisher

Pierre Dieuzeide
Image
ouveau directeur digital chez Kingfisher

"Play again" pour le belge Jean-Jacques Van Oosten qui est nommé directeur clientèle et digital du groupe britannique. Jusque là patron du digital de Lego, il quitte donc le jouet et revient chez Kingfisher. Et oui, c'est un retour !

Partager sur

Jean-Jacques Van Oosten est joueur ! D'abord parce qu'il a passé 10 mois chez Lego, mais aussi parce qu'il revient sur des terres qu'il connait bien puisqu'il fut directeur informatique de Kingfisher, il y a une dizaine d'années. Depuis c'est vrai qu'on ne parle plus guère d'informatique mais de digital... Depuis aussi, " JJ", comme on le surnomme, en a vu d'autres... Il a passé 4 ans à diriger le commerce en ligne du distributeur allemand Rewe, 3 ans dans les mêmes responsabilités ou presque chez Tesco. Bref, ce n'est plus le même homme qui revient mais un pro du client, de l'expérience client digitale. Aujourd'hui, son nouveau titre est Directeur clientèle et digital. Pas peu fier de cette belle prise puisque l'homme a le profil et connait déjà la maison ce qui devrait faire gagner du temps, Thierry Garnier, CEO de Kingfisher a déclaré : " Jean-Jacques a un rôle clé à jouer chez Kingfisher à l'heure où nous cherchons à accélérer nos capacités data et digitales et à accroître les ventes en ligne. »

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire