Image
v2
Image
v2

Semin lance les trophées …« les Talentueuses »

Pierre Dieuzeide
Image
talentueuses

Le fabricant d’enduit a décidé de récompenser les femmes qui exercent de près ou de loin dans le bâtiment dans 6 catégories..; même celles qui travaillent dans la distribution sont concernés...  ! Par ici les inscriptions ...
 

Partager sur

Ces trophées dont le jury sera présidé par la présidente de Semin, Caroline Semin seront remis le jeudi 15 juin 2023 à Paris. Durant l’évènement, six lauréates seront récompensées parmi les six catégories des trophées :

DES TROPHÉES RÉPARTIS SELON 6 CATÉGORIES

- Le trophée ACTIVE récompensera le parcours exemplaire d’une femme travaillant dans le secteur de la distribution de matériaux quelle que soit sa fonction et son à âge.

- Le trophée ENTREPRENEUSE sera remis à la candidate qui, par sa vision et ses qualités managériales, a su faire rayonner et réussir son entreprise.

- Le trophée APPRENTIE sera décerné à une jeune femme qui a osé se lancer avec courage et passion dans le bâtiment.

- Le trophée EXPERIMENTÉE sera attribué à la lauréate ayant cumulée au moins dix ans d’expériences réussies quel que soit le secteur d’activité du bâtiment.

- Le trophée ENGAGÉE distinguera celle qui a su s’engager avec succès pour une cause relevant de la Responsabilité Sociale de son entreprise.

- Le trophée INFLUENCEUSE récompensera une femme qui valorise les métiers du bâtiment sur les réseaux sociaux.

A la fin de la cérémonie, le Prix “Coup de coeur” sera remis à une candidate enregistrée parmi les six catégories

UN SITE DÉDIÉ AUX INSCRIPTIONS

Toutes les femmes travaillant dans le bâtiment peuvent d’ores et déjà s’inscrire, et ce jusqu’au 15 mars inclus sur le site dédié de l’évènement sur les-talentueuses.semin.com. Pour prétendre à candidater, elles sont invitées à répondre à un questionnaire en mettant en avant leur implication dans le bâtiment. Une fois toutes les candidatures déposées sur le site, un jury de femmes et d’hommes, toutes et tous experts dans leurs domaines, aura le plaisir d’évaluer et décerner les prix. Enfin, chacune des lauréats recevra également une dotation de 500 euros. Notons que l’inscription des participantes est gratuite.

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
COMPO Stand T04 - JDC
Image
Broil King
Image
START’N’GRILL Stand L51 - JDC
Image
AÏAKO Stand R05 - JDC
Image
XANLITE Stand H23 - JDC
Image
FORGE ADOUR Stand L12 - JDC