Truffaut met de la pub TV dans sa vie
L’enseigne lance une campagne de pub TV, une première, sur un spot de 45 secondes avec comme voix off , celle de Lambert Wilson.
Il faut bien le reconnaître, Truffaut a réussi son spot au regard de l’accueil sur les réseaux sociaux. « La pub qui fait du bien » c’est un peu le résumé des commentaires relevés. Le slogan . « Mettons plus de vie dans nos vies » est assez malin dans les temps actuels. La voix narratrice est celle de Lambert Wilson sur un thème musical signé Laurent Voulzy « Le Pouvoir des fleurs ». Ce spot signé de l’agence Colors of June passera sur TF1, France 2, 3 et 5, BFM, NRJ 12, RMC 2, Chérie 25….
De son côté Gamm vert annonce le retour de sa saga « Produire soi-même, ça change tout ! » pour 2 mois, avec sa saga publicitaire « Produire soi-même, ça change tout ! ». avec les Léa, Michel et Fanny, les 3 héros de l’autoproduction par Gamm vert.
Un dispositif 360 avec une présence TV, radio & online conçue par BETC Digital, les 3 spots de 20 secondes seront diffusés sur TF1, France TV, M6) ainsi que la TNT / Cab Sat.