Jardiland jardine chez ses clients avec Dealt
Jardiland propose désormais de mettre ses clients en relation avec des experts pour aménager ou entretenir leur jardin. Pour ce faire, l'enseigne s'appuie sur la solution servicielle Dealt (ex Mon Super Voisin) , et déploie depuis mi-mai 2022 une plate-forme de services totalement intégrée à son site web. Principe et fonctionnement
Via la solution servicielle Dealt, Jardiland met en relation ses clients avec des professionnels experts des espaces verts, jardins et potagers. Montage de mobilier de jardin, plantation d’arbres et arbustes, rempotage de plantes, tonte de gazon, taille de haies, élaboration d’un potager, mise en service de barbecue, installation de serre, engazonnement...ce sont près de 80 services qui sont désormais disponibles plus de 80 services disponibles dans 36 Jardiland en France et sur le site internet de l'enseigne. Ces services d’experts sont directement présentés en rayons, au travers de signalétiques dédiées, en caisse ou sur le site internet de Jardiland. De nouveaux services permettant encore de renforcer la relation de proximité et de conseils de l'enseigne, selon Vincent Avignon, Directeur Général Adjoint InVivo Retail : « notre volonté est de sublimer l’expérience bien-être et plaisir de nos clients, en leur permettant une expérience d’achat de bout en bout : du produit à son utilisation. Nous pensons qu’il est très pertinent de pouvoir leur donner accès à une gamme de services à domicile complémentaires qui couvre des problématiques qu'ils rencontrent régulièrement rencontrées. »
Passer à l'ère du service...
Créés en étroite collaboration entre les équipes Jardiland et Dealt, ces services sont ainsi parfaitement intégrés dans le parcours d’achat des consommateurs. Dealt construit, implémente et gère les offres de services en marque blanche des retailers, pour leur permettre de mieux répondre aux attentes de leurs clients et de se démarquer de la concurrence. “ Nous sommes ravis aujourd’hui d’accompagner Jardiland dans le développement et la gestion de son offre de services à domicile, commente Mickaël Braconnier, CEO et cofondateur de Dealt. Chez Dealt, nous souhaitons accompagner les retailers innovants dans la transformation de leur stratégie de relation client, afin de les aider à passer de l’ère du produit à l’ère du service. ”
A noter que Dealt est également partenaire du dernier magasin Mr Bricolage de Montparnasse