
Lancement : ManoMano couvre (tous) ses fidèles de (nouvelles) récompenses

La marketplace aux 2,6 Md€ de volume d’affaires annonce le lancement de ManoClub, un programme de fidélité avec récompenses dès le premier achat. Cette fois particuliers et pros sont visés !
La plateforme annonce avec Manoclub vouloir fédèrer « ses 4,5 millions de clients autour d’un programme de fidélité unique et innovant » afin de transformer leur expérience d’achat en « une aventure encore plus gratifiante ». Concrètement, le client peut être “Membre” et “TopMembre” . Pour atteindre le premier statut il suffit d’un clic, celui de gratuite. Le Membre bénéficie d'une série d'offres et de réductions exclusives. . Dès le premier achat par exemple, le membre » voit sa cagnotte créditée de 10€, immédiatement utilisables pour le prochain achat. Pour le deuxième achat, 10€ supplémentaires viennent s'ajouter à ce montant. » Après seulement quatre achats, il accède au statut de TopMembre, qui profitent en bonus d’un cashback de 3% sur chaque commande. Les TopMembres bénéficient également d’un « service client dédié, avec un suivi prioritaire et personnalisé pour optimiser l'expérience de chacun. En prime, ils accèdent à des retours gratuits et à des offres sur-mesure adaptées à leurs besoins. Sur le site et l’application mobile, une interface intuitive offre une visibilité totale sur la cagnotte, les récompenses et des propositions personnalisées » Le cagnottage du programme pro n'est pas cumulable avec celui du Club. Un client qui souscrit à SuperPro, le programme dédié aux pro, est d'office considéré comme un Top Membres du ManoClub. Il bénéficiera toujours de 3% de cagnottage car cet avantage est le même pour les clients SuperPro et les "TopMembre".

L’ambition de ce programme est également de piloter les membres vers des achats vertueux soit pour le groupe soit pour la planète, voire les deux en créditant plus généreusement la cagnotte pour les achats sur l’application mobile, les produits ManoExpress ou de Seconde Vie. A terme, les membres qui interviendront tant en conseils qu’en avis verront leur cagnotte se créditer. "Notre approche est novatrice et unique. ManoClub a été conçu pour répondre aux attentes spécifiques de nos clients les plus engagés qui génèrent 45% de notre volume d'affaires. C’est une dynamique nouvelle que nous instaurons ici. Notre ambition va au-delà de la simple transaction : nous voulons bâtir une relation durable et enrichissante avec chaque client." explique Anaïs Lesueur, VP Marketing de ManoMano.
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