Marc Terrier, nouveau directeur marketing Isover et Placo
Pauline Ledon, appelée à d’autres fonctions dans le Groupe Saint-Gobain est remplacée à la direction marketing d'isover et Placo par Marc Terrier anciennement responsable de ces deux marques pour la région Est
La carrière de Marc Terrier vient de prendre un autre tour. Il est propulsé à la direction parketing d'Isover Placo apr!è 11 années à différentes fonctions au coeur du Groupe Saint Gobain. ce Sciences po Bordeaux avaut ses débuts chez Total en Afrique et c'est cette expérience qui lui permettra de rejoindre le fabricant d'isolant français au Ghana en 2014. Âgé de 37 ans Marc Terrier annonce vouloir " faire du marketing un levier fort de transformation pour Isover et Placo®". « Nos clients doivent être au cœur de nos réflexions, qu’il s’agisse d’éco-circularité, d’ergonomie d’usage, de construction légère, de digitalisation des outils… Nos échanges doivent permettre de construire ensemble notre futur. Mon ambition est également d’amener les équipes marketing à exprimer leur plein potentiel, à libérer leurs énergies, et à agir au plus près du terrain et de la force commerciale de manière à mobiliser toute l’entreprise. C’est ainsi que nous transformerons les opportunités du marché en croissance pérenne et que nous continuerons de faire grandir nos marques. »