Image
v2
Image
v2

Un nouveau président à la tête du conseil de surveillance de Bigmat

Pierre Dieuzeide
Image
bigmat

Nicolas Girardon passe la main à Sébastien Barbier (à droite), élu à la présidence de Bigmat avec Romain Jeanetti (à gauche) promu vice-président. Pas de changement à la tête du directoire, présidé par Fabio Rinaldi. 

Partager sur

Sébastien Barbier est le nouveau Président de Bigmat et Romain Jeanetti vice-Président. Plus précisément, ils sont tout deux nommés à la tête du Conseil de Surveillance de BigMat, la présidence « exécutive » celle du directoire reste l’apanage de Fabio Rinaldi. Ce dernier déclare « Je me réjouis de cette désignation, de la confiance qu'ils m'accordent ainsi qu'à l'ensemble des équipes de l'enseigne pour poursuivre nos ambitions. » 

Sébastien Barbier qui a fait ses débuts dans des concessions automobiles a pris la tête d’un point de vente BigMat il y a tout juste 20 ans et co-dirige avec son épouse Delphine les magasins de BigMat Pontif & Cariou (adhérent BigMat depuis 1999 / 4 points de vente en Seine Maritime). Il connaît le job à la présidence du Conseil car il en était jusqu’ici le vice-président, poste occupé désormais par Romain Jeanetti, co-dirigeant avec son frère Florian Jeanetti de BigMat Sagra (adhérent BigMat depuis 1989 / 8 points de vente dans la Loire et le Rhône), 

Le « devoir accompli » de Nicolas Girardon

Après six ans à la tête du Conseil de Surveillance, Nicolas Girardon, Pdg de BigMat Girardon laisse la place avec un hommage marqué rendu par Fabio Rinaldi . Le Président du directoire déclare « Je voudrais tout d’abord rendre un chaleureux hommage à Nicolas Girardon, qui a présidé le Conseil de surveillance de BigMat France avec un engagement sans faille au service de tous nos adhérents. Un mandat de six ans marqué par des moments forts pour notre groupement faits de transformation, de développement et d’innovation malgré un contexte de crises successives. Avec sa contribution active, nous avons maintenu le cap de notre plan stratégique, il peut passer le flambeau avec la satisfaction du devoir accompli. »

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire