Image
v2
Image
v2

Vincent Avignon vante " la combinaison des marques exclusives et de l'offre digitale" de Teract

Pierre Dieuzeide
Image
avignon

En plein salon des JDC, le patron des Jardiland, Gamm Vert, Delbard et autres Jardineries du Terroir met l'accent sur les atouts de son groupe qui est à la fois dans la proximité sur le terrain, des produits dédiés (MDD) mais aussi  doté une offre digitale très importante avec même une marketplace. Des arguments que Vincent Avignon pousse pour développer sa franchise.

Partager sur

Zepros Habitat : Gfk prédit le marché du jardin en 2024 à + 3 % Partagez-vous cet optimisme, et comment se déroule ce début d'année ?

Vincent Avignon , directeur général adjoint Teract en charge des jardineries : Je partage l’optimisme exprimé par GFK pour le marché du jardin en 2024 . Cependant je préfère souligner que notre évaluation est basée sur divers facteurs , tels que l’engagement continu des consommateurs envers les activité de jardinage « faire rentrer le vert à la maison » et accéder aux bienfaits de la nature , les tendances émergentes dans le secteur grâce au digital notamment et notre confiance dans l’innovation et la qualité des produits que nous proposons en particulier aux travers nos marques exclusives . Enfin notre offre augmente considérablement en magasin et en ligne pour mieux répondre de manière affinitaire à toutes les envies de nos clients. Notre perspective positive repose sur la combinaison de ces éléments renforçant ainsi notre confiance dans la croissance future du marché et la continuité pour nos enseignes de prise de part de marché .

ZH : Pouvez-vous nos donner le tiercé des enjeux majeurs pour votre enseigne en 2024 ?

Vincent Avignon : En 2024, le succès de nos enseignes repose sur le tiercé gagnant suivant : 
Tout d’abord , notre singularité qui s’affirme de plus en plus à travers de nos  marques exclusives ECLOZ, InVivo Nous on sème, PURE FAMILY , LES SENS DU TERROIR, offrant un équilibre inégalé entre qualité et prix , complétées par des gammes de basiques alliant excellence et accessibilité .
De plus notre expansion digitale , dynamise notre offre , garantissant une présence accrue sur le marché .  Enfin , la mise en place progressive de parcours clients enrichis et affinitaires renforce notre engagement envers l’expérience client personnalisée et mémorable, positionnant ainsi nos enseignes à poursuivre sur  le chemin de la réussite.

ZH : Pourquoi un salarié conseiller de vente ou un franchisé choisirait votre enseigne ?

Vincent Avignon : Parce ce que chez nous , c’est chez vous ! vous pourrez non seulement vous épanouir, dans des métiers diversifiés , mais aussi développer vos compétences . Bref un métier pour les passionnés , qui tous les jours est passionnant. Notre campus « nature et talent »  ainsi que notre CFA ,  offrent des opportunités uniques à votre croissance professionnelle au travers d’un groupe pluriel et multi enseignes , les passerelles seront toujours favorisées .Notre management repose sur le  développement des compétences des collaborateurs créant ainsi un environnement propice à l’épanouissement individuel dans un collectif conquérant .

Si vous cherchez une franchise, investir dans nos enseignes sera certainement le meilleur choix. Nous sommes la plus grande centrale axée sur les métiers du jardin et c’est la garantie d’excellentes conditions. Avec une variété d’enseignes, un accompagnement unique, un système informatique , des plateformes d’approvisionnement, et des outils digitaux modernes , nous vous proposons un modèle économique pérenne et rentable . Nous sommes là pour vous offrir une franchise solide, mais adaptée à votre zone de chalandise .

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire