Image
v2
Image
v2

Avant-Première : les tendances jardin 2025

Pierre Dieuzeide
Image
oui-tendance-agence caramel

Equilibre, jardin des fragrances, terre nourricière, règne végétal… ce sont les mots clés des tendances Jardin 2025 que dévoilera L’Institut des Tendances Jardin le 26 janvier prochain. Il sera aussi question des nouveaux comportements consommateurs... Premières révélations !

Partager sur

Pour les retardataires il est peut-être encore possible de s’inscrire à ce précieux Institut qui dévoilera dans une semaine un book tendances 2025 conçu par l’agence Caramel. Cela se pasera à La Maison du végétal à Angers, et il sera question d’inspiration, de nouveaux comportements de consommation, de la manière de concevoir pour un distributeur ses collections, ses actions commerciales, ou encore ses campagnes de communication.

Voici en avant-première les quatre axes du cahier de tendances 2025

Image
Equilibre
Image
Jardin des fragrances
Image
terre nourricière
Image
Règne végétal

Ce book de tendance vise les entreprises du monde du jardin : végétal, aménagement, production, distribution. Ce book s’adresse aux fonctions de direction, du marketing, de la communication ou encore de l’innovation produits & services : horticulteurs et pépiniéristes, distributeurs jardin, matériel et fournitures, loisirs plein air, décoration du jardin et de la maison, paysagistes, services espaces verts, agences de communications, designers et graphistes. L’insttitut des tendances Jardin est actuellement présidé par Vincent Tournier (Inedis)

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
COMPO Stand T04 - JDC
Image
Broil King
Image
START’N’GRILL Stand L51 - JDC
Image
AÏAKO Stand R05 - JDC
Image
XANLITE Stand H23 - JDC
Image
FORGE ADOUR Stand L12 - JDC