Adeo : un magasin (r)ouvert tous les deux jours en mars

Pierre Dieuzeide
Image
ouverture obramat

Dans un post assez rare,  Adeo a vanté le dynamisme commercial de ses enseignes un peu partout  en Europe . Il y a du Tecnomat, Obramat (une première au Portugal- photo), mais aussi Leroy Merlin et Weldom en France

Partager sur

Le Groupe qui possède entre autres Leroy Merlin rappelle d’abord qu’un Obramat a ouvert à Alfragide (Carnaxide) au Portugal sur plus de 10 000 m² de surface commerciale et 7 000 m² de zone logistique destinés aux pros comme tous les M du groupe (Bricoman Obramax, Obramat Tecnomat) à « Il s'agit d'une première étape prometteuse dans notre ambition de croissance dans le pays » commente le Groupe qui est venu en force pour l'inauguration avec notamment Thomas Bouret. Côté Leroy Merlin, c’est le magasin d’Aldaia (qui avait d’ailleurs gagné un Ze Awards Habitat 2024 Coup de Cœur) qui vient de rouvrir. On se souvient que c’est l’un des magasins de bricolage qui avait été totalement inondé lors des intempéries catastrophiques de Valence en Espagne, une deuxième réouverture est prévue en avril à Massanassa, permettant ainsi d'accueillir à nouveau 380 employés temporairement relocalisés dans d'autres magasins du réseau. 

Image
bricocenter

 En Italie cette fois Bricocenter qui a ouvert à Alba annonce également les ouvertures dans le piémont du côté de Vercelli et Asti Portant à 50 le nombre de magasins en propre avec 12 magasins franchisés. Toujours en Italie c’est Tecnomat qui finalement déménage à Sassari alors que c’est un Leroy Merlin que la presse italienne pressentait : plus de 9 000 m² . On rappelle que la Sardaigne accueille la seule enseigne Leroy Merlin Garden dans le monde. En Pologne Leroy Merlin vient d’ouvrir à Tarnobrzeg. L’énumération d’Adeo se termine avec Weldom et son nouveau magasin de La Roche-sur-Yon, de 2 500 m² et les 7 rénovations de l’enseigne en mars (Aixe-sur-Vienne, Lannion, Le Folgoët, Libourne, Parentis, Pernes-les-Fontaines et Saint-Gilles)

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire