Nouveau départ  à la direction de Teract

Pierre Dieuzeide
Image
letellier-

Cette fois c’est Stéphane Le Tellier qui est annoncé en partance. Or il n’est autre que le directeur de l’Offre Achat Retail et Directeur Général Marques Propres du premier groupe de jardineries en France (Gamm Vert, Jardiland, Delbard, Jardineries du Terroir)

Partager sur

A la fin du mois de février, Stéphane Le Tellier ne sera plus dans les tablettes de Teract. Il rejoindrait un groupe industriel. Une grande partie de la direction aura donc quitté Teract en quelques mois. Guillaume Darrasse et Vincent Avignon ont rejoint Auchan, Thierry Holinier est parti soit les numéros 3, 4 et 5 de la société dirigée par Moez Zouari et présidée par Thierry Blandinières. Avec le départ de Stéphane Le Tellier, c’est l’échelon 6 qui est touché. Moez Alexandre Zouari a embauché Hervé Onfray comme patron de la division jardineries animaleries mais on ne sait pas encore qui l’épaulera et remplacera Stéphane Le Tellier au poste stratégique de l’offre/achat et des MDD. 

Nous avions récemment reçu Stéphane le Tellier dans le cadre d’une table ronde sur les MDD.  Il était l’un des pères des marques ECLOZ, INVIVO Nous on sème, PURE FAMILY et LES SENS DU TERROIR. Auparavant il avait en charge la division animalerie d’InVivo Retail, l’animalerie qui est un peu le fil rouge de sa carrière.  

Stéphane le Tellier a commencé en 1991 chez Mars. Après quelques incartades dans le milieu de l’électronique ou de la menuiserie il revient dans l’univers du petfood chez BHJ en 2007 avant de devenir gérant de NACSAS - STEF & CO  quelques années plus tard. C’est en 2017 qu’il rejoint Invivo. Selon nos informations Stéphane le Tellier rejoindrait une activité industrielle

Pierre Dieuzeide
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire